Perpignan - Place de la Victoire - Déviation de l'ensemble des lignes de sankéo suite aux travaux de la voie bus du Castillet

A partir du lundi 15 février 2021, afin de permettre la réalisation des travaux de réfection de la voie de bus de la place du Castillet, l'intégralité des lignes desservant les arrêts Castillet seront déviées pour une durée de trois mois minimum.
Les changements qui vont intervenir sont les suivants :
Plan de la déviation place de la Victoire
- La ligne A empruntera le passage Courty pour rejoindre le Boulevard Clemenceau sur lequel il desservira provisoirement l’arrêt "Clemenceau".
> Ligne direction Languedoc : Les arrêts "Péri" et "Castillet" ne seront plus desservis.
Se reporter aux arrêts :
- Catalogne Point Chaud,
- Clemenceau,
- Variétés.
- Les lignes B, C, 1, 2, 5, 6, 7, 12A, 13 emprunteront le pont Magenta et le Quai Vauban (côté Galeries Lafayette).
Merci de vous reporter aux arrêts suivants en fonction de la ligne :
> Ligne (direction Massilia) : "Arago" ou "Wilson"
> Ligne (direction Lycée Maillol) : "Péri" ou "Variétés"
> Ligne (direction Mas Saint-Pierre) : "Arago" ou "Wilson"
> Ligne (direction Sankéo) : "Péri" ou "Variétés"
> Ligne (direction Sainte-Marie) : "Arago" ou "Passerelle"
> Ligne (direction Aéroport/Peyrestortes/Baixas) : "Péri" ou "Variétés"
> Ligne (direction Saleilles) : "Arago" ou "Wilson"
> Ligne A (direction Bompas Platanium / Torreilles) : "Péri" ou "Variétés"
> Ligne (direction Vernet Salanque) : "Péri" ou "Wilson"
- Les lignes 14 et 15 un arrêt provisoire "Castillet" va être créé sur le Quai Sadi Carnot (entre l’Hôtel de la Préfecture et l’hôtel de France). Les bus emprunteront ensuite le pont Magenta et le Quai Vauban (côté Galeries Lafayette).
> Ligne (direction Saint-Estève / Pézilla-la-Rivière) : se reporter à "l'arrêt provisoire Castillet", "Péri" ou "Théâtre de l'Archipel"
> Ligne (direction Castillet) : Le terminus s'effectue à l'arrêt provisoire "Castillet"
- Le
conservera le point d’arrêt "Castillet" sur la Place de Verdun. Les bus emprunteront ensuite le pont Magenta et le Quai Vauban (côté Galeries Lafayette).
Vous pouvez rester informé(e) des actualités et autres événements du Réseau Sankéo en :
- Vous abonnant à notre service gratuit d'alerte SMS
- Vous abonnant à notre Newsletter
- Suivant notre page Twitter