Sankeo Partenaire des deux rugbys

Partager

ctpm_partenaire

USAP

Navette_USAP

Faites l'essai, vous serez transformés !

Depuis 2009, Sankéo a transporté des centaines de supporters vers le stade Aimé Giral et leur a ainsi permis de profiter des matchs sans se soucier du stationnement de leur véhicule. N'hésitez plus, c'est gratuit !

Un stationnement aisé, du temps gagné !

Tous les supporters aguéris de l'USAP savent à quel point le stationnement aux abords du stade Aimé Giral est difficile les jours de match.

 

Ne cherchez plus ! Situé à moins de 2 kilomètres du stade, le parking du Parc des Expositions desservi par la navette, vous offre une capacité de stationnement vous permettant de trouver à coup sûr une place pour garer votre véhicule sans avoir à chercher des heures.

La fréquence de la navette vous permettra quant à elle de vous rendre au stade sans avoir à attendre. En conclusion, vous restez zen et vous gagnez du temps !

La navette en 3 points :

  •  Avant chaque début de match, la navette effectue des allers-retours pendant 2 heures avec un dernier départ 30 minutes avant le match.
  • Le terminus se fait face au gymnase PONS
  • La navette effectue son départ 30 minutes après le coup de sifflet final

Les lignes régulières roulent également au rythme du rugby !

En plus de proposer un service de navette gratuite entre le Parc des Expositions et le stade Aimé Giral, Sankéo offre la gratuité* aux supporters empruntant la ligne L4

Le trajet de la navette USAP

Pour télécharger le plan de la navette USAP : cliquez ici.

Dragons Catalans

Sankéo partenaire des Dragons Catalans offre la gratuité (sur présentation de la place de match) aux supporters voulant se rendre au stade.

Le Stade Gilbert Brutus est desservi par la ligne L4

Retrouvez l'itinéraire de la ligne ici

 

À la fin des matchs en soirées, des navettes seront à votre disposition devant le stade pour vous ramenner en centre-ville.

 

Alors venez tous encourager les Dragons avec Sankéo !



espaceur